Le citron est un fruit délicieux qui est frais et rafraîchissant mais il est également très utile dans la vie de tous les jours. En effet, cet agrume peut s’avérer pratique pour faire le ménage dans votre maison et peut aussi vous aider dans votre routine beauté ainsi que dans vos nombreuses recettes de cuisine. Voici 20 conseils pour tout savoir sur où, quand et comment utiliser au mieux le citron.

1. Désodorisez votre poubelle

Si vous souhaitez désodoriser votre poubelle qui accumule les mauvaises odeurs au fil du temps, il vous suffit de récupérer les zestes d’un citron et de les placer en dessous du sac poubelle, dans la poubelle. Les zestes capteront les mauvaises odeurs et vous pouvez les remplacer deux à trois fois par semaine pour garde votre poubelle sans odeurs.

2. Rafraîchissez votre chambre

Si votre chambre à coucher a tendance à sentir un peu le renfermé, vous pouvez toujours désodoriser la pièce en utilisant un citron. Coupez-le en quatre et placez-le dans un bol. Placez ensuite votre bol de citrons dans votre chambre pendant toute une nuit et vous serez surpris du résultat rafraîchissant !