Vous rêvez d’un beau fessier rebondi et bombé mais vous ne savez pas comment vous y prendre et vous ne voulez pas dépenser des sommes extravagantes pour un coach personnel ? Nous vous comprenons, le résultat n’est en plus pas le même pour tous et vous pourriez être déçus. Mais il est possible d’obtenir un fessier en béton avec de la volonté et en s’entraînant régulièrement.

Nous vous proposons 10 astuces pour y parvenir et si vous les appliquez, il vous sera alors tout à fait possible de muscler vos fesses ! Ce sont des astuces simples à suivre et qui sont efficaces pour vous remettre en forme, alors profitez-en, enfilez vos vêtements de sport et suivez ces quelques conseils !

 

1. La règle des 30 secondes

La première astuce à respecter si vous voulez muscler vos fesses, c’est de se tenir à la règle des 30 secondes. C’est-à-dire qu’il faut faire travailler vos muscles de façon intense et pour cela, il faut au moins tenir 30 secondes pour chaque exercice effectué pour gagner en efficacité. Les exercices comme les squats sont efficaces pour obtenir un arrière-train musclé à condition de bien les faire et de tenir la position la plus basse au moins 30 secondes.

Cela permet de bien travailler les muscles des fesses pour qu’elles prennent du volume. Ce n’est pas facile mais plus vous vous entraînerez, plus la position sera facile à tenir avec le temps. N’oubliez pas: 30 secondes pour chaque exercice et les résultats seront impressionnants !